Webmarketing - 1min -

One Week One Word : Titre des pages

Dans l’utilisation des mots-clés, nous avons abordé la notion de titres de pages. Pourquoi sont-ils importants et comment aller plus loin sur…

Lire l'article

Webmarketing - 2min -

Utiliser les mots-clés pour une optimisation SEO

Vous avez lu précédemment comment définir précisément vos mots-clés. Nous allons voir comment les utiliser dans votre stratégie web : Dans les titres…

Lire l'article

Webmarketing - 2min -

ODOW : Générateur de mots-clés

Le dernier article sur la définition des mots-clés faisait une rapide référence au générateur de mots-clés de Google Adwords. En quelques mots…

Lire l'article

Webmarketing - 1min -

ODOW : mot-clé

Un mot-clé est une expression clé En général, c’est une expression comportant 2 à 3 mots ciblés sur votre métier. Pour votre…

Lire l'article

Webmarketing - 1min -

ODOW : Référencement (naturel)

Rappel : Odow n’existera pas pour abriter des lieux communs. Redéfinir le terme référencement peut s’avérer très utile. SEO : Être référéncé //…

Lire l'article

Webmarketing - 2min -

SEO d’un point de vue technique 100%

Pour réussir le référencement naturel et votre stratégie web globale, nous l’avons vu dans l’article précédent, il faut s’appuyer sur tous les…

Lire l'article

Webmarketing - 2min -

Un peu d’ordre pour commencer : SEM = SEO + SEA + SMO

Vous aimeriez faire connaître votre site internet mais vous ne savez pas par où commencer ? SEO, SEA, SMO, SEM… des jolis…

Lire l'article